14 février 2021 | Vie associative
L’année 2020 a été une saison atypique. Nous avons dû revoir notre organisation afin de protéger nos membres les plus vulnérables face à la COVID 19. Néanmoins, nous avons pu faire une assemblée générale le 5 juillet pour essayer de préparer la saison de chasse pour le mieux. En début de saison, malgré les restrictions sanitaires, nous avons eu de belles journées de chasse. Les passionnés de chasse aux chiens courants ont pu réaliser de belles prestations tandis que les chasseurs individuels avec leur compagnon à quatre pattes tentaient d’arrêter un faisan ou une perdrix.
En partenariat avec notre fédération, nous n’avons pas pu organiser « un dimanche à la chasse », cette journée de découverte est dédiée aux personnes qui souhaitent venir découvrir la pratique de la chasse. En effet, elle a beaucoup évolué au fil des années où la passion du chien a pris le dessus sur la quête de résultat.
Début 2021 devait être l’année du traditionnel banquet des propriétaires. Malheureusement, la crise sanitaire semble continuer à vouloir nous embêter. Le bureau de l’association a donc décidé d’innover en donnant des pièces de gibier ou des terrines aux propriétaires qui nous ont confié leur droit de chasse. Nous les en remercions. N’hésitez pas à vous faire connaitre auprès d’un membre de l’association afin d’organiser, au mieux, la distribution.
Amicalement, les chasseurs.
Pour nous contacter :
Bonjour
C’est dommage que l’association n’est pas penser de donner aux propriétaires, une part a emporter d’ un plat de gibier,cuisiné par un traiteur( qui lui aurait donné un peu de travail en cette période difficile pour eux.) et nous auraient régalé en même temps !!!!