






Il y a des lieux qui ne demandent qu’une chose : reprendre vie.
Après un mois de travaux et beaucoup d’énergie, l’auberge des Genêts d’Or s’apprête à rouvrir ses portes. Derrière ce nouveau départ, nous sommes trois, issues de l’hôtellerie-restauration, réunies par l’envie de faire vivre à nouveau ce lieu si précieux pour la commune.
Notre souhait : que l’auberge redevienne un endroit où l’on se retrouve, où l’on prend le temps de partager un repas, un verre, un café, une discussion… un lieu chaleureux, ouvert aux habitants de Ranchal, aux voisins et aux visiteurs de passage.
Nous sommes très heureuses de commencer cette aventure et avons hâte de vous accueillir bientôt pour écrire, avec vous, la nouvelle histoire de l’auberge !
Nous vous convierons pour une petite soirée d’inauguration, la date sera communiquée via la Mairie, et via Facebook.
A très bientôt !
Blandine, Chloé, et Magali













Elle vous a manqué, vous nous en avez beaucoup parlé, alors le comité des fêtes la relance : la Foire Ranchalaise est de retour ! Réservez d’ores et déjà votre samedi 25 avril !
En plus du traditionnel marché de producteurs et repas du terroir, nous invitons les ranchalais et ranchalaises à participer à un vide-grenier ! C’est gratuit, il suffit de réserver votre place à l’avance. Les associations ranchalaises qui voudraient tenir un stand (pour vendre ou simplement se faire connaître) sont également les bienvenues !!!
Nous vous préparons aussi quelques surprises pour animer cette journée simple, conviviale et festive !
Pour participer, contactez Joanna au 06 79 07 43 14 ou comitedesfetesderanchal@gmail.com
La foire est ouverte aux exposants pour le marché (producteurs et artisans) et pour le vide-greniers (particuliers et associations).
Location emplacement : 2€ le mètre linéaire. (gratuit pour les ranchalais)
N’hésitez pas à en parler autour de vous !



