La Ranchalaise

5 septembre 2019 | MARIE DEPAUW | Manifestations

Le dimanche 25 Août les rues du village ont été envahies par 544 marcheurs (plus  une vingtaine d’enfants) qui se sont répartis sur cinq circuits (8 – 13 – 18 – 23 – et 27 km)  et 52 VTT sur deux circuits ( 25 et 50 km).

Après les inscriptions au départ, les bénévoles des cinq relais de ravitaillements ( La croix bleue – les Mouilles- Favardy- La Madone et le Guichon) ont accueilli du mieux possible toutes ces personnes venues découvrir notre région. A l’arrivée les bénévoles du comité des fêtes servaient le  cidre et les crêpes pour le régal de tous.

Puis un moment de détente avec Isabelle, Christelle et Gabrielle, des professionnels du bien-être qui se sont mobilisées pour le confort des sportifs.

Le bureau remercie tous les bénévoles qui ont fait le succès de cette journée sympathique.

 

Une réponse à “La Ranchalaise”

  1. simone vigouroux dit :

    je dis bravo à tous pour cette belle réussite , je ne suis pas de votre village , je suis de l’Ardèche , mais vous avez des bénévoles qui sont au top, il faut les ménager car ils n’ont plus 20 ans , mais ceux qui ont 20 ans et plus ne se manifestent pas c’est dommage ils fuient les responsabilités c’est dommage car ils ont de l’énergie à revendre . Merci encore pour ce que vous faites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *