LE CONSEIL MUNICIPAL DU 17 SEPTEMBRE EN DIRECT

12 septembre 2020 | Caroline Li | Conseil Municipal

Mise à jour le: 10 novembre 2020

La séance du Conseil Municipal de Ranchal du jeudi 17 septembre sera retransmise en direct via la chaîne YouTube de la mairie.

Elle aura lieu le Jeudi 17 septembre 2020 à 20 heures, salle du conseil.

Compte tenu des mesures sanitaires s’imposant à tous, cette séance se tiendra sans public mais sera retransmise en direct sur le site internet de la commune et sur la chaîne YouTube de la mairie.

Retrouvez-nous en direct !

2 réponses à “LE CONSEIL MUNICIPAL DU 17 SEPTEMBRE EN DIRECT”

1. BARBARA dit :

La dernière séance du conseil municipal du 17 septembre n’est plus accessible sur le net?
    Merci de me renseigner

• Caroline Li dit :

Effectivement..En l’absence de Caroline Li, souffrante, nous avons été face à nos limites techniques..débutant le conseil, j ai constaté que la liaison ne fonctionnait pas… à regret, nous avons renoncé à la connexion
      Jacques de bussy