Que ma joie demeure, randonnée-spectacle sur le sentier chlorophylle. Attention, il n’y aura bientôt plus de places!

14 avril 2023 | Heidy MONTAGNON | Animation, Culture, Evénement, Sentier Chlorophylle

Il reste à ce jour 14 places le samedi et 26 le dimanche. Foncez!

Que ma joie demeure

D’après Jean Giono
Clara Hédouin \ Collectif 49 701

Après l’adaptation tout-terrain des Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas, Clara Hédouin poursuit son travail autour des relations entre le dehors et ceux qui l’habitent. Avec Jean Giono, dont toute l’œuvre dit l’attention portée au vivant, elle trouve un partenaire littéraire idéal.
Que ma joie demeure raconte l’histoire de paysans conduits, par la présence d’un étranger, à modifier totalement leur rapport à la terre, au sol, à la forêt et à retrouver la joie. Nous plongerons dans cette œuvre au gré d’une randonnée-spectacle alternant marches et scènes de théâtre. Cette journée en plein air, ponctuée d’une pause méridienne conviviale, fera se rencontrer la langue de Giono et la campagne beaujolaise.

Spectacle programmé en collaboration avec le Théâtre National Populaire et avec le soutien de la Communauté d’agglomération de l’Ouest Rhodanien

Samedi 3 juin

dimanche 4 juin

départ de la randonnée : 10h de la chapelle Notre dame de la Rochette à Ranchal

Rendez-vous à 9h45 pour un accueil café

Durée : 7h30

Prévoir : pic nic, chaussures de randonnée, gourde, crème solaire, chapeau…

Tarifs : 17 tarif plein, 10€ tarif réduit.

Réservations au Théâtre de Villefranche : 04 74 68 02 89 du mardi au vendredi de 13h à 18h, le samedi de 9h30 à 13h et sur notre billetterie en ligne : www.theatredevillefranche.com