Redémarrage de la collecte des emballages recyclables

30 avril 2020 | Flash info

Les camions de collecte latérale étant désormais réparés, la collecte des emballages recyclables est de nouveau fonctionnelle dans l’ensemble des communes ; les 31 communes seront ainsi collectées d’ici cette fin de semaine.

En raison des possibles volumes plus conséquents stockés en cette période, nous vous invitons dans la mesure du possible à graduer, en volume et dans le temps, vos apports dans les bacs de collecte et de vous diriger vers un autre bac si les premiers étaient déjà pleins.

Par ailleurs, nous rappelons à tous que les cartons bruns ne peuvent être déposés avec ces emballages recyclables mais doivent bien être jetés en déchèterie.

Nous vous remercions par avance.

Le service déchets de la COR

Ne manquez plus aucune actualité sur Ranchal

Inscrivez vous à la newsletter