3 juillet 2026 | Flash info, Manifestations, Vie associative
Dimanche dernier 28 juin, ce sont 242 courageux et courageuses (dont une vingtaine de ranchalais) qui ont bravé la canicule pour sillonner Ranchal !
Sur des parcours entre 7 et 28 km, les marcheurs et marcheuses ont apprécié parcourir l’ombre des bois environnants et découvrir nos paysages. Certains ont même déjà prévu de revenir !
Mais ce ne sont pas que les paysages qui font le charme d’une marche : il y a aussi la convivialité ! Pour cela, un grand merci aux bénévoles du comité des fêtes qui ont organisé avec soin cette randonnée et accueilli chaleureusement nos visiteurs, tout ça compte beaucoup ! Top 3 des commentaires entendus au retour : « c’était super beau », « c’était super bien balisé », et « la salade de pâtes était super bonne ».
Vous avez raté cette journée et êtes trèèèès déçu ? Rendez-vous à nouveau l’année prochaine, dernier week-end de juin, pour randonner ou pourquoi pas… pour bénévoler ! 😉


