Le personnel technique

Maud MERCIER

Secrétaire

Succédant à Catherine Favre, sans connaissance réelle du monde des collectivités locales, elle a su très vite s’adapter à la diversité des taches d’une secrétaire de mairie : comptabilité, état civil, cadastre, urbanisme, liste électorale, gestion des paies ; ceci a été facilité par le passage de relai en binôme avec Catherine, par le soutien des différents partenaires publics, en particulier les services techniques du Trésor, de la Préfecture et de la Cor.

Sa bonne connaissance du territoire, sa capacité à apprendre et son exigence auront été des atouts dans sa prise de poste ; son sens du « commerce » (relation aux autres) lui permet d’être efficacement à l’écoute des nombreuses demandes des administrés. Merci à elle, d’avoir aussi vite, su devenir autonome.

Depuis avril 23, Maud travaille aussi pour la commune de St Niziers ce qui permet d’atteindre un quasi temps plein dans la même activité

Stéphane AUGAGNEUR

Cantonnier

Il a en charge l’entretien des voiries et de la propreté de la commune. Il effectue par ailleurs les petits travaux d’entretien du parc immobilier communal et du cimetière. C’est avec le 2ème Adjoint, Ghislaine SUCHET qu’il élabore son plan de travail hebdomadaire. Au contact des habitants, il relaye avec constance leur demande auprès des élus. Sa bonne connaissance du territoire est un atout pour la conduite de son travail.

Florence VECCHIO

Agent territoriale spécialisée des écoles maternelles (Atsem) aux côtés des enseignants. C’est avec eux un des piliers de l’école communale. Hors temps scolaire, elle a la responsabilité de la garderie et de l’entretien de l’école. Tous les enfants de l’école bénéficient de sa présence attentionnée, et les parents, de sa flexibilité dans la gestion de la garderie.

Nathalie VOISIN

Elle est chargée de l’entretien à l’école, à la mairie ainsi qu’à la salle des fêtes. Elle épaule par ailleurs la responsable de la cantine. Salariée de la commune en complément de son activité d’auxiliaire de vie scolaire (AVS), sa double mission lui permet d’avoir un engagement constant au sein de l’école et une présence stable sur notre commune. Tous ceux qui fréquentent les bâtiments où elle intervient peuvent apprécier la qualité de son travail.