Report spectacle son et lumières au lac des sapins

29 juillet 2022 | Heidy MONTAGNON | COR

Image

[REPORT] 🎆 Étant donné la situation de sécheresse qui frappe actuellement le territoire comme l’ensemble de la France, nous sommes au regret de vous annoncer le report du spectacle pyrosymphonique, qui devait avoir lieu ce samedi 30 juillet au Lac des Sapins.

Malgré nos efforts, la situation actuelle ne permet pas de proposer un tel évènement dans les meilleures conditions de sécurité. À l’image des arrêtés municipaux pris ces derniers jours par les communes de Cublize et Ronno, qui abritent le Lac des Sapins et qui visent à limiter tout risque de départ de feu, nous avons préféré agir avec précaution et responsabilité.

✅ Rendez-vous, si la situation météo le permet, samedi 27 août pour vivre ce spectacle pyrosymphonique apprécié de tous chaque année !