Retour sur la Cérémonie des Vœux

1 février 2024 | Heidy MONTAGNON | Conseil Municipal

Retour sur le premier évènement annuel communal, qui est maintenant devenu traditionnel, la Cérémonie des Vœux.
Ce rendez-vous simple et convivial à l’image de notre commune a réuni de nombreux Ranchalais qui ont pu échanger avec les nouveaux arrivants.
Ce fut l’occasion pour le Maire de porter un regard sur la période écoulée : les travaux réalisés, les différents évènements festifs et culturels et d’envisager les perspectives. Après la phase d’investissement, l’enjeu reste celui de la démographie, par le maintien comme l’accueil de nouvelles populations tant en résidences principales, secondaires qu’en séjours touristiques ; conditions incontournables pour conforter les commerces, les services et stabiliser le fonctionnement de notre commune.