24 Mar 24
Expired!

11 h 00 min

Assemblée générale du comité des fêtes de Ranchal à la salle des fêtes

3 réponses à “Assemblée générale du comité des fêtes de Ranchal à la salle des fêtes”

1. Mourichouxg@gmail.com dit :

Il est à noter que seul les copain-copines sont conviés les convocations ne doivent pas concernée tous les Ranchalais !!!!

• Heidy MONTAGNON dit :

Ben oui, c’est bien connu, quand on poste sur le site internet de la mairie c’est pour que les copains copines le voient, pas les ranchalais, c’est évident.

2. Bernard Bastien dit :

Communication sur site de la commune, affiches, papier qui sera déposé dans les boîtes aux lettres des habitants de Ranchal. Que faire de mieux? Si vous avez d’autres conseils et idées, n’hésitez pas venir les partager lors de l’assemblée DIMANCHE 24 MARS À LA SALLE DES FÊTES de la commune. L’association a besoin de monde dans le bureau et en tant que bénévoles!
    Bernard Bastien